• CONSEILS DE RAVEL EN COLOMBIE AMÉRIQUE DU SUD

    Nourriture - En ville, vous trouverez de petits endroits remplis de locaux qui profitent des déjeuners qui sont une bonne expérience. Ce taux est inférieur à 16 000 COP. Si vous cherchez quelque chose de plus excellent, la plupart des aliments occidentaux coûteront environ 25 000 COP, ou 15 000 CdP si vous obtenez des aliments pour les restaurants. La boisson au bar local peut être trouvée pour seulement 3 600 COP. L'épicerie n'est pas trop cher, coûte environ 120 000 COP par semaine si vous prévoyez d'acheter vos courses. Les collations de rue les plus courantes sont les empanadas qui sont aussi petites que 3,400 COP chacune.

    Transport - Le transport local est très juste. La ville de Medellin, par exemple, n'est que d'environ 3 000 COP pour un tarif unique. Cependant, les autobus interurbains en Colombie sont trop chers. Alors que la tournée longue distance peut coûter environ 160 000 COP seule, les tarifs sont parfois aussi élevés que 308 000 COP. Un autobus à Bogota allant à Medellin coûtera environ 540 000 COP alors qu'un autobus allant à Quito, en Équateur à partir de Bogota, coûtera environ 145 000 COP. Les compagnies aériennes budgétaires ont tendance à être moins chères que les autobus en Colombie, alors assurez-vous de vérifier les sites Web de la compagnie aérienne pour obtenir de l'information. Viva Colombia est un Ryan Air comparable, avec un excellent rabais en ligne bon marché et des contraintes de bagages strictes. Un vol à Bogota qui se déroule à Medellin, par exemple, peut être trouvé pour aussi peu que 110 000 COP. Il n'y a pas de train dans le pays, adhère aux vols et aux bus. Pour un transport personnel, il y a des taxis, mais Uber est également disponible dans quelques villes (et c'est moins cher).

    Climat: le climat en Colombie n'est pas si difficile à le généraliser. D'une part, il est central, il y a donc une très légère différence tout au long de l'année. Au contraire, cependant, il existe une telle diversité de paysages et de territoires que le pays abrite un modèle choquant de climats, du désert sec et chaud à la jungle humide et des régions montagneuses froides.

    Dans chaque microclimat, la météo est un peu liée à toute l'année, bien qu'il y ait des saisons humides et sèches. Les différences d'altitude, la proximité de la côte et d'autres facteurs ajoutent au fait que la température du hachage changera drastiquement en fonction de l'endroit où vous êtes.

    Activités - les centres de loisirs sont très modérés. Un voyage d'une ferme de café peut coûter aussi peu que 18 000 COP (visite de Don Elias au Salento pour un voyage spécial et magnifique d'une petite plantation) ou jusqu'à 155 000 COP selon ce que vous êtes, tout en accédant aux nombreux pays Les parcs nationaux sont généralement d'environ 46 000 COP (et votre licence est valable jusqu'à une semaine).

    Vitesse journalière suggérée - 155 000 COP / 50 USD (Note: Il s'agit d'un budget proposé en supposant que vous restez dans une loge, mangez et cuisiniez, et utilisez les transports locaux. En utilisant l'idée de budget ci-dessus, vous pouvez toujours réduire ces chiffres. Vous restez dans un logement élégant ou vous mangez en dehors, attendez-vous à ce que cela coûte cher dans tout le pays.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :