• Voyage à Bogotà, Colombie

    Le pays se lève de l'ombre sombre de son nom pour l'arrachage et les drogues pour devenir le point culminant des visites de nombreuses personnes en Amérique du Sud. C'est le nouvel endroit "il" à visiter (et se déplacer vers et la vue de la rue est avalible). Les fans de l'histoire et de l'anthropologie peuvent apprécier les nombreux musées de Bogota, mais seront impressionnés par les sites Tierradentro, Lost City et San Agustina. Au-delà de l'histoire, vous découvrirez également de superbes plages, de la danse sauvage, de la nourriture délicieuse et de la vie nocturne agréable en Colombie. Vous utiliserez les conseils de voyage ici pour organiser votre voyage de rêve

     Hébergement - La plupart des chambres de l'auberge de ville offrent entre 15 000 et 25 000 COPS par nuit. Les salles non publiques commencent environ 50 000 COP par nuit. Un réseau Wi-Fi gratuit et un petit-déjeuner gratuit sont parfois inclus, et la plupart des auberges ont même des cuisines. Les hôtels économiques peuvent commencer environ 40 000 COP par nuit pour la zone de base principale. Pour une zone avec un réseau local sans fil gratuit, un lit et petit-déjeuner inclus, s'attend à payer plus près de 75 000 COP pour une nuit. Si vous désirez un bâtiment avec une piscine, attendez-vous à payer plus près de 90 000 COP par nuit. Airbnb est offert dans les grandes villes, avec des coûts d'hébergement partagés commençant environ 35 000 COP par nuit. Pour une maison ou un appartement entier, les coûts commencent à 90 000 COP par nuit, mais ils sont en moyenne plus proches de 250 000 COP. Pour ceux qui voyagent avec une tente, il ne semble pas y avoir plusieurs terrains de camping en Colombie.

    Nourriture - À Bogotà, vous verrez des endroits plus petits remplis de gens du coin qui profitent des décors qui sont une bonne expérience. Ceux-ci coûteront moins de 10 000 COP. Si vous désirez une chose, beaucoup de plats basiques, la plupart des plats occidentaux peuvent coûter environ 25,000 COP, ou 15,000 COP si vous obtenez de la restauration rapide. La brasserie au bar peut être trouvée pour aussi peu qu'une paire de 500 COP. La recherche d'épicerie est extrêmement coûteuse, la comptabilité analytique par rapport à 10000 COP par semaine si vous comptez acheter vos courses. Les snacks les plus populaires de la rue sont des empanadas qui sont aussi peu que 3,500 COP tous les jours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :