• Voyage à Brasilia, au Brésil

    Le Brésil est le plus grand pays d'Amérique du Sud et résidentiel dans certaines des villes les plus métropolitaines du monde. Cependant, cela peut être simplement le début. La planète célèbre Carnaval se déroule chaque année partout où des millions de danse, de samba et de fête les temps. Les fans de la vie peuvent imaginer explorer les zones humides du Pantanal et le bois d'Amazon, tandis que les gens qui ont envie du design colonial et des villes historiques peuvent se réjouir de la perspective d'aller en République du Salvador.

    Meilleur moment pour visiter Brasilia - Brasilia, comme la plupart du Brésil, intègre un climat tropical avec des températures confortables toute l'année. Il y a une période de l'année, cependant, avec une faible humidité et une saison «humide» avec des niveaux élevés d'humidité. La saison sèche commence à partir de mars ou début avril et dure près d'octobre. L'humidité est rarement supérieure au 500e au cours de ces mois et est habituellement plus proche de 20. Les mois de novembre à février ont des précipitations supplémentaires, des températures légèrement plus basses? Des bas moyens de 16 degrés C (65 F) et des sommets moyens de vingt-sept degrés C (81 F). L'humidité durant ces derniers mois couvre généralement jusqu'à 90 °.

    Hébergement - Un dortoir au cours d'une auberge (8 lits) commence autour de 20 à 30 BRL. Les chambres privées correspondent à plus de 100 BRL. Les petits hôtels économiques de petite taille et familiers sont également très abondants et coûtent entre 70 et 100 BRL. Votre région pendant une famille d'accueil évaluera comme microscopique 35-50 BRL. Un hébergement complet par Airbnb est d'environ 140 BRL et une chambre partagée est d'environ 32 BRL.

    La nourriture - petits restaurants à proximité domestique ici valeur 14 BRL pour un repas qui a une poignée de cours et une boisson. Des repas plus agréables dans une maison de manger décontractée supplémentaire avec un dîner plus agréable peuvent apprécier environ 35 BRL. L'épicerie est extrêmement coûteuse, près de 100 BRL par semaine. Tous les coûts sont plus élevés dans la ville.

    Transport - Les bus longue distance sont un moyen pratique, économique et confortable de voyager au Brésil. La valeur des billets d'autobus est de 8 à 10 BRL par heure du voyage. Un trajet du premier état de Janeiro au centre urbain Rio de Janeiro à Sao Paulo prix 440-650 BRL. Une promenade du premier centre urbain d'état-ville de Janeiro aux prix Florianopolis 160-240 BRL. Assurez-vous d'acheter votre étiquette de prix au moins un jour à l'avance. Le service de train est limité au train à vapeur axé sur le voyageur qui assure le transport entre 2 villes touristiques brésiliennes célèbres, Sao Jiao del Rei et Tiradentes. Prix ​​des transports publics autochtones deux.8-5 BRL par trajet. Uber est une solution de rechange pour le transport au centre-ville et est actuellement disponible dans 11 villes brésiliennes disponibles en vue de la rue.

    Activités: les coûts pour les matchs de football sont supérieurs à 35 BRL par étiquette de prix, selon l'endroit où vous êtes assis, et l'entrée des chutes d'Iguazu concerne 42 BRL. Les croisières fluviales valent quelques centaines de dollars à milliers comptant sur leur long et splendide. Les musées et attractions similaires valent environ 10 à 20 BRL.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :