• Voyage à Melbourne en Australie

    L'Australie est remplie de belles attractions qui vous rendent fou de revenir avec impatience en Australie pour votre prochain voyage. Le guide de voyage vous propose des faits et des informations transitoires sur cette ville pour votre voyage. Il comprend de belles montagnes, des récifs, de la flore et de la faune, des architectures créatives, des plages calmes et funky et une atmosphère particulièrement fantastique. Sydney Australie, le récif corallien sain, la Gold Coast du Queensland et beaucoup d'endroits supplémentaires sont des attractions charmantes et belles d'Australie que vous devriez visiter dans vos voyages.

    Meilleur moment pour voyager
    Tout au long de l'année. Climat et tempéré. De plus, les voyageurs qui rentrent de l'hémisphère peuvent échapper à leur hiver pour un été australien et à l'inverse.

     Transport
    Le système de transport australien de Melbourne s'applique à n'importe quel endroit, mais il est nécessaire de disposer d'une carte myki (utilisée sur tous les trams, les trains, y compris les bus locaux). Achetez mon prix du voyageur Pack à recommander. Pour ceux qui ne tentent pas le centre-ville central, il y a une zone de tramway gratuite permettant une accessibilité facile d'un bout à l'autre de la ville vers une autre ville.

    Météo
    Janvier est le mois le plus chaud avec des températures moyennes de 21 ° C (70 ° F); Le mois de calendrier grégorien est le plus froid à 10 ° C (50 ° F).

     Savoir avant de partir
    Pendant les vacances principales du collège au cours de Noël et du Nouvel An, les hôtels sont plus chers et les attractions sont souvent emballées. Et à moins que vous n'êtes un fan de sport, il est également préférable d'éviter de visiter les grands événements sportifs (le barrage de l'Open d'Australie en janvier, le Grand Prix d'Australie de Formule 1 en mars), car les chambres d'hôtel sont généralement peu nombreuses.

     Accès WiFi et Internet
    Une connexion Wi-Fi gratuite et gratuite est accessible depuis le centre-ville. Il est rapide et facile d'accès. Recherchez uniquement les réseaux disponibles sur votre appareil, choisissez «VicFreeWiFi» et choisissez les termes et conditions. Vous pouvez utiliser 300 Mo par périphérique pendant un jour, vous ne devez pas être obligé de vous connecter, et il n'y a pas de publicité pop-up.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :