• Voyage à Marrakech, au Maroc

    Quand aller à Marrakech - Marrakech est un endroit où vous ne pouvez pas vous permettre de manquer à cause d'un endroit que vous souhaiteriez visiter tout au long de l'année. Cet endroit a beaucoup de soleil magnifique et une température chaude qui fait des journées à prévenir alors que la nuit n'est pas trop froide. Quand il est temps pour l'été, la température de la lumière du jour peut atteindre 43 ° C, et les magasins et les restaurants se ferment souvent lorsque le ramadan en août. L'hiver souvent, le temps est chaud et heureux sans foule.

    Lieu à visiter - Marrakech elle-même est une grande ville de plaisir: l'achat de menthe parfumée réelle et le dunking sous le fil d'égouttage du fil à une teinte de violet hégémonique dans le souk du teint. Le point principal de la morphologie de la ville est le Djemaa el-Fan, la beauté a aperçu le palais sculpté de Bahia, la Medusa Ali Ben Youssef et le cactus vert au Jardine Majorelle.

    Coût du transport - L'une des mauvaises expériences en matière de transport est que vous devez accepter le conducteur au sujet du montant et effectuer le paiement avant le début du voyage au Maroc. Si vous logez dans un hôtel, assurez-vous de faire une enquête sur le montant d'un taxi et de le relier au chauffeur de taxi, généralement, ils sont convenus sur ce montant après quelques minutes d'enchères, évitez les taxis qui ne vont pas aux sites touristiques Comme Majorelle Garden

    L'argent - C'est une bonne idée de changer votre argent à l'aéroport et de venir avec de l'argent supplémentaire de votre monnaie pour changer dans les bureaux du centre-ville. La raison derrière cela est que vous pourriez avoir du mal à trouver de l'argent sans marcher dans la direction opposée. Il y a beaucoup de Bureaux d'échange lorsque vous arrivez à l'aéroport de Marrakech Menara, ou vous pouvez convertir de l'argent avant de vous diriger vers l'aéroport. En raison de raisons de sécurité, il est conseillé de ne pas transporter tout votre argent, mais vous avez beaucoup d'argent avec les Dirhams marocains, une bonne chose à propos de la ville, c'est que la nourriture est relativement peu coûteuse, alors ne transportez plus que vous avez besoin.

    La nourriture et l'eau - La meilleure eau à boire là-bas est l'eau embouteillée pour éviter les maladies indésirables. Assurez-vous toujours que votre nourriture est chaude ou fraîchement cuite avant de manger. Mangez de la cuisine locale tant qu'elle se réchauffe et c'est l'élément le plus frais du menu. Achetez de la nourriture sur le marché de la nuit et aussi dans les cafés, ont de la nourriture agréable et beaucoup moins cher que de manger dans les grands restaurants qui sont généralement situés dans la nouvelle ville ou dans les hôtels de luxe. Vous pouvez également essayer le thé de nuit; C'est rafraîchissant et délicieux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :