• Voyage à Manille, Philippines

    Décrivez votre itinéraire. Manille est un labyrinthe; Il existe de nombreux domaines et routes qui vous conduiront quelque part loin de votre destination. Cependant, si vous connaissez les raccourcis et la façon de vous déplacer, vous économisez également du temps, de l'argent et de l'énergie. En fait, vous pourrez même visiter l'église Saint-Besse, le sanctuaire de Saint-Jude et l'église San Miguel en marchant et sans demander de passer de douane et de prescrire. Les Philippins sont généralement très encourageants pour les individus occidentaux et leur comportement. Les voyageurs qui visitent Manille ne doivent pas s'inquiéter de cultures ou de règles sociales. Les manières générales et le comportement rationnel suffisent. Le salut le plus traditionnel entre les Philippins est une mainclasp qui est en outre admissible pour les dames. Les pourboires ne sont pas nécessaires, mais la plupart des étrangers l'emploie habituellement. Environ 10 à 15% est suffisant, à moins qu'une redevance de service ne soit déjà ajoutée à la valeur.

    Argent - La monnaie locale est le peso (Php). Il y a une abondance de changeurs d'argent dans toute la ville, de manière significative dans les points chauds touristiques. Les banques locales, de même que le grand hôtel, acceptent parfois des devises étrangères pour les échanges, bien que les taux varient. Pour les petits achats au supermarché, aux marchés et aux bars, de l'argent est nécessaire. Des détaillants plus gros et plus chers, ainsi que des restaurants de qualité, acceptent les cartes de crédit. Les cartes ATM étrangères sont acceptées concernant toutes les machines dans toute la ville.

    Météo - Manille a un climat tropical qui a trois saisons différentes chaque année, la saison chaude commence d'avril à mai, la saison humide commence de juin à octobre et aussi la saison fraiche de décembre à février. La saison chaude connaît des températures extrêmes, y compris une humidité élevée, qui peut être une quantité excessive de ceux qui ne sont pas habitués à la chaleur. La saison des pluies a des abaissements massifs de pluie avec des vents forts. Les cyclones et les inondations sont relativement communs à Manille. La saison froide reste chaude, tout simplement pas très chaud. Les températures tombent légèrement à l'heure de l'obscurité, ce qui peut être un soulagement bienvenu.

    Transports - Manille dispose d'un système de transport public intensif qui utilise les bus, les trains, les trains légers, les taxis et les jeepneys locaux. Les taxis sont la méthode de transport la plus simple pour les touristes étrangers et sont comparativement pas chers. Le réseau de bus et de train est utile pour accéder à des composants entièrement différents de la ville, de manière significative en heure de pointe une fois que le trafic implique un arrêt. Ninoy Aquino International airdrome (MNL) est l'aéroport principal des Philippines dans le pays et se trouve à proximité de 5 kilomètres du centre-ville. Il existe un réseau ferroviaire de l'aéroport à la ville, ainsi que des bus spéciaux, des taxis et des jeepneys. Gardez à l'esprit le trafic des heures de pointe une fois arrivé à l'aéroport car le court voyage se développera dans un voyage prolongé avec des retards inattendus.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :