• Voyage à Bangkok, Thaïlande

    Le pays est une excellente route sur la côte randonnée, et tout est pratique et confortable.

    Néanmoins, il existe encore de nombreux sites hors des sentiers battus loin des corps et des prix qu'ils produisent. Dans l'ensemble, la Thaïlande parle d'elle-même. Lorsque vous entendez son nom, vous imaginez déjà les marais, la beauté, les jungles et la nourriture. Et vos pensées sont précises.

    Nourriture - La nourriture n'est pas chère en Thaïlande. Le taux de nourriture pour les routes est d'environ 22 THB, bien qu'en moyenne, vous passerez environ 35 à 50 THB par repas si vous voulez quelque chose de rempli. Si vous adhérez à la nourriture routière locale, vous pouvez manger environ 120 à 170 THB par jour. La plupart des hamburgers d'aliments occidentaux, des pizzas, des pâtes, etc. Le taux est compris entre 175-345 THB, mais ils peuvent être plus élevés dans l'organisation occidentale plus chic. Étant donné que les repas réguliers ne sont pas chers, il n'est pas nécessaire de faire du shopping, à moins que vous ne cherchiez des salades ou des fruits déjà fabriqués. Visitez chaque guide de la ville pour des recommandations alimentaires spécifiques à chaque endroit!

    Ne vous laissez pas tomber ou ne vous laissez pas sur l'argent - Les pieds sont censés être la partie la plus faible et la moins claire du corps, alors évitez de pointer vos pieds vers n'importe qui: assurez-vous de ne pas traverser vos jambes, de vous asseoir avec les jambes croisées ou de vous abandonner. Il est également difficile de laisser tomber ou de se tenir sur la monnaie, car cela pourrait être considéré comme discourdi envers la famille noble (le monarque régnant en Thaïlande est imprimé sur le Baht thaïlandais).

    Respectez les prêtres - De nombreux temples thaïlandais tiennent des séances où vous pouvez rencontrer et discuter avec des prêtres, apprendre le bouddhisme et les aider à améliorer leur anglais. Ne soyez pas trop amical ou posez des questions particulières lorsque vous souhaitez les connaître. Si vous êtes une femme, ne les touchez pas et ne les balayez pas. Il est strictement interdit aux prêtres d'avoir un contact physique avec une femme.

    Si vous devez passer quelque chose à un prêtre, placez-le devant eux plutôt que de le remettre directement. Ils peuvent parfois avoir peur en parlant aux visiteurs, alors soyez patient. Certains prêtres sont en formation et seront des garçons juvéniles, mais vous devriez toujours garder le même degré de respect pour eux.

    Couvrez-vous dans les temples - Il est fort probable que vous lançerez sur un temple étonnamment magnifique tout en vous promenant dans les rues de Bangkok, mais assurez-vous que vous êtes poli et assurez-vous que vos épaules et votre coffre sont bien couverts avant d'arriver au temple. Toujours garder une enveloppe ou des vêtements à manches longues dans votre sac car vous pourriez être refusé à l'entrée ou causer une infraction, vous-même ne sont pas bien couverts.

    Préparez-vous à payer plus que les villes - Certaines expositions, musées et temples de Thaïlande facturent différents tarifs pour les ressortissants et les touristes thaïlandais, et les deux taux ne sont pas toujours affichés sur le site ou dans des manuels. Il est parfois opportun d'éviter cette taxe de visite plus élevée si vous demandez à l'avance, réservez avec un large groupe ou passez à l'heure de pointe. Ne soyez pas étonné si vous vous refusez, mais il vaut la peine de le demander.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :