• Nourriture - En ville, vous trouverez de petits endroits remplis de locaux qui profitent des déjeuners qui sont une bonne expérience. Ce taux est inférieur à 16 000 COP. Si vous cherchez quelque chose de plus excellent, la plupart des aliments occidentaux coûteront environ 25 000 COP, ou 15 000 CdP si vous obtenez des aliments pour les restaurants. La boisson au bar local peut être trouvée pour seulement 3 600 COP. L'épicerie n'est pas trop cher, coûte environ 120 000 COP par semaine si vous prévoyez d'acheter vos courses. Les collations de rue les plus courantes sont les empanadas qui sont aussi petites que 3,400 COP chacune.

    Transport - Le transport local est très juste. La ville de Medellin, par exemple, n'est que d'environ 3 000 COP pour un tarif unique. Cependant, les autobus interurbains en Colombie sont trop chers. Alors que la tournée longue distance peut coûter environ 160 000 COP seule, les tarifs sont parfois aussi élevés que 308 000 COP. Un autobus à Bogota allant à Medellin coûtera environ 540 000 COP alors qu'un autobus allant à Quito, en Équateur à partir de Bogota, coûtera environ 145 000 COP. Les compagnies aériennes budgétaires ont tendance à être moins chères que les autobus en Colombie, alors assurez-vous de vérifier les sites Web de la compagnie aérienne pour obtenir de l'information. Viva Colombia est un Ryan Air comparable, avec un excellent rabais en ligne bon marché et des contraintes de bagages strictes. Un vol à Bogota qui se déroule à Medellin, par exemple, peut être trouvé pour aussi peu que 110 000 COP. Il n'y a pas de train dans le pays, adhère aux vols et aux bus. Pour un transport personnel, il y a des taxis, mais Uber est également disponible dans quelques villes (et c'est moins cher).

    Climat: le climat en Colombie n'est pas si difficile à le généraliser. D'une part, il est central, il y a donc une très légère différence tout au long de l'année. Au contraire, cependant, il existe une telle diversité de paysages et de territoires que le pays abrite un modèle choquant de climats, du désert sec et chaud à la jungle humide et des régions montagneuses froides.

    Dans chaque microclimat, la météo est un peu liée à toute l'année, bien qu'il y ait des saisons humides et sèches. Les différences d'altitude, la proximité de la côte et d'autres facteurs ajoutent au fait que la température du hachage changera drastiquement en fonction de l'endroit où vous êtes.

    Activités - les centres de loisirs sont très modérés. Un voyage d'une ferme de café peut coûter aussi peu que 18 000 COP (visite de Don Elias au Salento pour un voyage spécial et magnifique d'une petite plantation) ou jusqu'à 155 000 COP selon ce que vous êtes, tout en accédant aux nombreux pays Les parcs nationaux sont généralement d'environ 46 000 COP (et votre licence est valable jusqu'à une semaine).

    Vitesse journalière suggérée - 155 000 COP / 50 USD (Note: Il s'agit d'un budget proposé en supposant que vous restez dans une loge, mangez et cuisiniez, et utilisez les transports locaux. En utilisant l'idée de budget ci-dessus, vous pouvez toujours réduire ces chiffres. Vous restez dans un logement élégant ou vous mangez en dehors, attendez-vous à ce que cela coûte cher dans tout le pays.

     


    votre commentaire
  • Langue - Tout comme les autres provinces de l'ex-Yougoslavie, le langage formel de Serbie est Serbo-Croate, ils sont la seule langue européenne qui combine l'utilisation des alphabets latins et cyrilliques. Bien que le cyrillique soit le seul manuscrit approuvé de Serbie depuis 2006, l'alphabet latin est encore fréquemment vu et utilisé.

     

    Monnaie - La monnaie approuvée par la Serbie est le dinar serbe (RSD). Le dinar serbe peut être changé dans la plupart des banques de toute l'Europe. Vous pouvez le transformer en RSD à l'aéroport, à presque toutes les banques ou dans les nombreux bureaux de change approuvés (Menjačnica / Мењачница). Les bureaux de change certifiés montrent l'autorisation de la Banque nationale de Serbie mais ont des taux inacceptables que les différents petits bureaux de change non autorisés.

    L'euro est rarement accepté, mais les taux sont souvent surestimés lorsqu'ils sont directement liés au Dinar. Belgrade est généralement à égalité avec les taux de nombreuses villes européennes; Cependant, en dehors de la capitale, les coûts de presque tous les articles sont beaucoup moins coûteux que dans la capitale. Habituellement, 155 dinars pour un ours dans un restaurant de Belgrade et 230 dinars pour trois cokes dans un bar en dehors du centre. Les prix des magasins restent cohérents, partout à Belgrade avec Coke approximativement. 123 dinars pour 3 litres et un pain blanc à 45-60 dinars en février 2014 et en février 2016, le taux de pourcentage de dinar était de 114 dinars serbes pour 1 dollar américain, 124 dinars serbes pour 1 € et 158 ​​dinars serbes à 1 GBP.

    Les changeurs d'argent peuvent rejeter les billets étrangers usés ou endommagés, en particulier les dollars des États-Unis. Par conséquent, il est suggéré d'apporter des notes uniquement en toute sécurité. Les banques acceptent généralement des billets quelque peu cassés, parfois avec intérêt. Les chèques de touriste sont devenus extrêmes pour changer, de sorte que les invités doivent également se présenter avec des cartes de débit ou de crédit ainsi que beaucoup de monnaie forte pour être du côté rival. Certains, mais pas tous, les banques serbes ouvrent le dimanche.

    Communications: le code d'appel de la Serbie est +381. Telenor Serbie, VIP Mobile et la téléphonie cellulaire de Serbie sont les principaux fournisseurs de téléphones cellulaires, mais la couverture est beaucoup plus rare dans le sud qu'à Belgrade et dans le nord de la Serbie. Toutes les municipalités serbes contiennent des cafés Internet.

    Duty-Free-Belgrade - L'aéroport Nikola Tesla comprend l'un des plus grands magasins sans emprise de Serbie. Les visiteurs peuvent transmettre jusqu'à un litre chacun de vin et spiritueux, une bonne quantité de parfums et des vêtements et des bijoux extensifs sans frais de douane. Il en va de même pour 250 g de tabac, 56 cigares ou 210 cigarettes. Les armes et les ressources destinées aux jeux Hunter Association of Serbia sont les seules armes pouvant être amenées en Serbie.

    Jours fériés nationaux: les vacances nationales sont les suivantes: du 1er au 2 janvier, est le jour de l'an, le 7 janvier est le Noël orthodoxe oriental, le 14 janvier est une fête nationale. , 27 janvier La fête du festival de Saint Sava, le 15 février, est la fête de la fête de la marmotte de Sretenje et de la marmotte et la fête nationale serbe, du 1er au 2 mai, la fête du travail est habituellement observée, le 9 mai, le jour de la victoire et le 28 juin. Vidovdan et St Vitus Day sont choisis comme vacances d'état. Les grands établissements locaux tels que les supermarchés et les places commerciales restent ouverts tous les jours sauf le 1er janvier et le 7 janvier.


    votre commentaire
  • Miami pourrait être un endroit fantastique - le sentiment de l'âge crée un sentiment d'optimisme.

    Meilleur moment pour aller - De janvier à avril, c'est la saison de Miami, car l'arrivée régulière de touristes témoigne. Cependant, les voyageurs économiques (et fréquents) découvrent le frisson des mois d'été plus calmes de la ville, en particulier de juin à septembre. Attendu que c'est une partie de la prétendue ceinture de cyclone, ce qui le rend sujet à des intempéries de juin à novembre, aussi longtemps que le soleil est en place, Miami est ouvert aux affaires.

    Miami Transportation - Les Miamis aiment leurs voitures, et si vous ne voulez pas louer de voiture, choisissez le service de taxi ou de voiture. Le système de transport Miami-Dade offre 900 autobus urbains qui coûtent 3 $ par tour, le Metro Mover est gratuit, alimenté électriquement et circule dans les quartiers du centre-ville et de Brickell.

    Faire des choix sur les offres de dîner - Ceci est situé dans la région de l'art, le bistrot et le café du vin Bin 19 propose un dîner pré-théâtre de 45 $ qui couvre un verre de vin et l'option d'un apéritif, d'un premier plats et du fromage. Aussi dans la région de l'art, les canaux péruviens La maison Jean-Paul donne un menu fixe de 35 $, avec une entrée, une entrée et une expérience partagée. Le restaurant du Quartier du design proche La salle Cypress offre éventuellement le meilleur prix de la nourriture Prix-Fixe en ville. Pour 55 $, vous avez la possibilité de choisir trois hors-d'œuvre, trois entrées et deux cookies. Étant donné que les cours principaux coûtent généralement entre 25 $ et 50 $, le menu pré-théâtre offre une approche plus facile aux productions du chef Michael Schwartz, primé par James Beard.

    Ne pas exclure les auberges - Fini les jours où le règlement d'une auberge a consisté à partager votre espace déprimant et vos toilettes avec quelques invités. À la Freehand, vous trouverez des halls récemment décorés, des œuvres d'art locales et 15 chambres privées (avec leur salle de bain privée). Les tarifs pour une chambre avec un lit principal commencent à 192 $ en avril et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner.

    Cuisine - Préparez vos papilles gustatives pour les saveurs tentantes de Miami Florida alors que vous vous promenez dans les plats délicieux aux lèvres d'Amérique latine. L'art culinaire de Floribbean apporte les influences disparates de la ville, fournissant une nouvelle préparation conçue pour éblouir la surface. Essayez des repas cubains simples mais luxueux comme le Polo con Arrow, cumin-spiced - poulet au riz - ou un délicieux saumon haitien abondant qui goutte au beurre et au lait. Vous ne pouvez pas vous permettre d'affronter le meilleur désert de la Floride: tarte au citron vert.


    votre commentaire
  • Quand on parle de Pays-Bas, il est un pays de moulins à vent, les tulipes et les canaux, tout en étant une nation progressiste du 21e siècle. La capitale Amsterdam est bien connu pour les cours d'eau et son atmosphère conviviale. La Haye est un abri à la reine et une plaque tournante pour la diplomatie mondiale. Et Delft et Haarlem sont peu avec de vraies villes.

    Hébergement - on peut obtenir auberges hébergement entre les gammes de 16-30 euros pour une nuit pour une chambre de dortoir. Le plus patronné sont entre les gammes de 46 euros, ce qui est un peu trop cher. Hébergement privé dans les auberges est d'environ 65-85 euros pour une seule nuit. Il convient de chercher une chambre d'hôtel qui budget pour environ 55-60 euros la nuit qui donne une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi illimitée devrait payer beaucoup plus élevé à Amsterdam quand il de l'heure chargée. Airbnb est également un bon choix, avec des chambres partagées un montant d'environ 17 EUR par nuit et des maisons entières.

    Alimentaire - les Pays-Bas n'est pas populaire pour en terme de nourriture, mais il y a encore de la bonne nourriture à faire. Assurez-vous que vous visitez poffertjes. Les repas ne sont pas chers dans des restaurants ou comme zone Maoz ou à pied Wok coûte environ 15 EUR. Restaurant prix des repas sont autour 16-25 euros pour un bon plat avec un verre. Si vous préparez vos repas, attendez-vous à payer 45-58 euros pour une semaine pour les supermarchés qui combineront les pâtes, les légumes, le poulet, et d'autres aliments essentiels. Restauration rapide comme Febo, nourriture bon marché néerlandais, est d'environ EUR 6-10.

    Transport - prix des trains Inter-ville autour de la Hollande ne sont pas si élevés, et les prix sont entre 15-35 euros, mais pour des distances courtes réelles, il vous coûtera environ 5 EUR. D'Amsterdam à Rotterdam est de 28 EUR et le trajet durera 45 minutes et d'Amsterdam à La Haye EUR 8 et 55 minutes. Étant donné que le pays est si lisse, le vélo est la meilleure option pour le transport autour des villes. Vous pouvez décider de louer des vélos qui coûtera environ 15 euros pour une journée entière. trains intra-urbains, les tramways et les bus sont environ 5 EUR pour un voyage à sens unique. Les taxis sont trop coûteuses et doivent être retirés par tous les moyens.

    Activités - pour vous d'accéder à des musées vous coûtent 25 euros, tandis que les églises sont ouvertes pour tout le monde à entrer. La location de votre bateau pour un voyage de canal est d'environ 25 EUR. Un voyage de port de Rotterdam coûte 12 EUR.

    budget quotidien suggéré - 50-80 EUR / USD 48-65 $


    votre commentaire
  • Manchester pourrait être une ville historiquement riche, et à cause de son passé fantastique, de nombreux voyageurs internationaux visitent la ville chaque année. Elle englobe la culture anglaise, bistros, et un quartier à la recherche qui est l'un des plus actifs dans l'ensemble du Royaume-Uni.

    La découverte de Manchester a été mieux connu pour être trop coûteux pour les voyageurs qui ne pratiquent pas l'analyse sur les meilleures façons que d'éviter le gaspillage d'argent.

    Le coût moyen de la nourriture - Manchester regorge de marchés qui vendent des viandes indigènes et fraîches, les fromages, le vin, les fruits et les légumes. Si vous décidez de faire cuire, l'épicerie peut vous coûter environ 35-55 GBP par semaine. Manger peut vous coûter un peu plus, cependant, de manger aussi bon marché que possible bâton dans les cafés et les pubs où vous pouvez manger le déjeuner pour 10 GBP. penser à Eatery de McDonald peut vous de coûter environ 6 GBP. Si vous souhaitez célébrer et obtenir un bon repas lors d'un restaurant assis, vous attendre à payer environ 25 GBP, ainsi que d'un verre.

    Les prix des transports - Les taxis coûtent jusqu'à 16 GBP dans la ville, et les trajets en bus varient dans le prix en fonction de là où vous allez, mais sont relativement raisonnable. Vous serez en mesure d'acheter une étiquette de prix quotidien illimité sur le bus pour 5,60 GBP. Si vous souhaitez envisager la ville en vélo, attendez-vous à payer environ 15 GBP pour une location de tous les jours.

    Hébergements - Manchester Hostels prix en ce qui concerne vingt GBP par nuit et quelques-unes des plus efficaces sont les coûts souvent trouvés près de la gare Piccadilly. Une auberge de jeunesse non-privé que les prix de plus de quarante GBP pourrait être microscopique trop élevé pour la région, atteste ainsi de magasiner. Chambres d'hôtel que le prix aussi environ 40 GBP devrait aller de pair avec un petit déjeuner gratuit comme une question normale dans la ville. Utilisez ces prix pour évaluer ce qui est une réduction et ce qui est trop élevé billet une fois à Manchester, et vous ne serez pas aller le mauvais sens.

    Crime and Culture - Comme les villes centrales, Manchester, en Angleterre, Royaume-Uni, le taux d'infraction est rien à parler. zones Centre comme résol et le côté mousse sont considérés dangereux, et les invités seraient les éviter sages. Il est fréquent de voir des toxicomanes errant dans les rues, et la consommation d'alcool et d'abus sont monnaie courante dans la ville, surtout les soirs de week-end. En outre, il y a plusieurs filous et les fraudes dans et autour de Manchester. Méfiez-vous de toute personne qui fait une tentative de débattre de la « affaire du siècle. » Enfin, Manchester englobe une population sans-abri décent, et les mendiants ne sont pas conservés une fois qu'il implique approcher les touristes.

     


    votre commentaire