• Conseils de voyage à Miami Florida

    Miami pourrait être un endroit fantastique - le sentiment de l'âge crée un sentiment d'optimisme.

    Meilleur moment pour aller - De janvier à avril, c'est la saison de Miami, car l'arrivée régulière de touristes témoigne. Cependant, les voyageurs économiques (et fréquents) découvrent le frisson des mois d'été plus calmes de la ville, en particulier de juin à septembre. Attendu que c'est une partie de la prétendue ceinture de cyclone, ce qui le rend sujet à des intempéries de juin à novembre, aussi longtemps que le soleil est en place, Miami est ouvert aux affaires.

    Miami Transportation - Les Miamis aiment leurs voitures, et si vous ne voulez pas louer de voiture, choisissez le service de taxi ou de voiture. Le système de transport Miami-Dade offre 900 autobus urbains qui coûtent 3 $ par tour, le Metro Mover est gratuit, alimenté électriquement et circule dans les quartiers du centre-ville et de Brickell.

    Faire des choix sur les offres de dîner - Ceci est situé dans la région de l'art, le bistrot et le café du vin Bin 19 propose un dîner pré-théâtre de 45 $ qui couvre un verre de vin et l'option d'un apéritif, d'un premier plats et du fromage. Aussi dans la région de l'art, les canaux péruviens La maison Jean-Paul donne un menu fixe de 35 $, avec une entrée, une entrée et une expérience partagée. Le restaurant du Quartier du design proche La salle Cypress offre éventuellement le meilleur prix de la nourriture Prix-Fixe en ville. Pour 55 $, vous avez la possibilité de choisir trois hors-d'œuvre, trois entrées et deux cookies. Étant donné que les cours principaux coûtent généralement entre 25 $ et 50 $, le menu pré-théâtre offre une approche plus facile aux productions du chef Michael Schwartz, primé par James Beard.

    Ne pas exclure les auberges - Fini les jours où le règlement d'une auberge a consisté à partager votre espace déprimant et vos toilettes avec quelques invités. À la Freehand, vous trouverez des halls récemment décorés, des œuvres d'art locales et 15 chambres privées (avec leur salle de bain privée). Les tarifs pour une chambre avec un lit principal commencent à 192 $ en avril et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner.

    Cuisine - Préparez vos papilles gustatives pour les saveurs tentantes de Miami Florida alors que vous vous promenez dans les plats délicieux aux lèvres d'Amérique latine. L'art culinaire de Floribbean apporte les influences disparates de la ville, fournissant une nouvelle préparation conçue pour éblouir la surface. Essayez des repas cubains simples mais luxueux comme le Polo con Arrow, cumin-spiced - poulet au riz - ou un délicieux saumon haitien abondant qui goutte au beurre et au lait. Vous ne pouvez pas vous permettre d'affronter le meilleur désert de la Floride: tarte au citron vert.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :