• 5 Conseils de Voyage à Manchester, en Angleterre

    Manchester pourrait être une ville historiquement riche, et à cause de son passé fantastique, de nombreux voyageurs internationaux visitent la ville chaque année. Elle englobe la culture anglaise, bistros, et un quartier à la recherche qui est l'un des plus actifs dans l'ensemble du Royaume-Uni.

    La découverte de Manchester a été mieux connu pour être trop coûteux pour les voyageurs qui ne pratiquent pas l'analyse sur les meilleures façons que d'éviter le gaspillage d'argent.

    Le coût moyen de la nourriture - Manchester regorge de marchés qui vendent des viandes indigènes et fraîches, les fromages, le vin, les fruits et les légumes. Si vous décidez de faire cuire, l'épicerie peut vous coûter environ 35-55 GBP par semaine. Manger peut vous coûter un peu plus, cependant, de manger aussi bon marché que possible bâton dans les cafés et les pubs où vous pouvez manger le déjeuner pour 10 GBP. penser à Eatery de McDonald peut vous de coûter environ 6 GBP. Si vous souhaitez célébrer et obtenir un bon repas lors d'un restaurant assis, vous attendre à payer environ 25 GBP, ainsi que d'un verre.

    Les prix des transports - Les taxis coûtent jusqu'à 16 GBP dans la ville, et les trajets en bus varient dans le prix en fonction de là où vous allez, mais sont relativement raisonnable. Vous serez en mesure d'acheter une étiquette de prix quotidien illimité sur le bus pour 5,60 GBP. Si vous souhaitez envisager la ville en vélo, attendez-vous à payer environ 15 GBP pour une location de tous les jours.

    Hébergements - Manchester Hostels prix en ce qui concerne vingt GBP par nuit et quelques-unes des plus efficaces sont les coûts souvent trouvés près de la gare Piccadilly. Une auberge de jeunesse non-privé que les prix de plus de quarante GBP pourrait être microscopique trop élevé pour la région, atteste ainsi de magasiner. Chambres d'hôtel que le prix aussi environ 40 GBP devrait aller de pair avec un petit déjeuner gratuit comme une question normale dans la ville. Utilisez ces prix pour évaluer ce qui est une réduction et ce qui est trop élevé billet une fois à Manchester, et vous ne serez pas aller le mauvais sens.

    Crime and Culture - Comme les villes centrales, Manchester, en Angleterre, Royaume-Uni, le taux d'infraction est rien à parler. zones Centre comme résol et le côté mousse sont considérés dangereux, et les invités seraient les éviter sages. Il est fréquent de voir des toxicomanes errant dans les rues, et la consommation d'alcool et d'abus sont monnaie courante dans la ville, surtout les soirs de week-end. En outre, il y a plusieurs filous et les fraudes dans et autour de Manchester. Méfiez-vous de toute personne qui fait une tentative de débattre de la « affaire du siècle. » Enfin, Manchester englobe une population sans-abri décent, et les mendiants ne sont pas conservés une fois qu'il implique approcher les touristes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :